Télécharger Picasa 3 – Windows et Mac

Bien que Google ait remplacer la version de Picasa par Google Photo, beaucoup d’utilisateurs souhaitent conserver l’application directement sur leur ordinateur. Cette application est de plus en plus dur à trouver sur internet et c’est pour cela que nous vous proposons de télécharger Picasa.

Pourquoi utiliser Picasa?

L’avantage d’utiliser l’application Picasa est que l’application est directement installée sur votre ordinateur. Vous pouvez donc modifier, organiser et trier vos photos préférées sans avoir une connexion internet.

Télécharger Picasa 3 sur Windows

Vous trouverez ci-dessous la toute dernière version de Picasa pour Windows. Attention cependant, Google ne maintient plus cette version à jour. Il se peut donc que certaines fonctionnalités ne soient plus disponibles. Si c’est le cas n’hésitez pas à aller sur le site de Google Photo pour voir si cette fonctionnalité est disponible en ligne.

Télécharger Picasa 3 pour MacOS

Voici la dernière version de Picasa pour MacOS au format dmg. Cette version est la version 3.9. Attention tout comme la version Windows Google ne maintient plus à jour le logiciel.

Pour télécharger Picasa sur votre mac cliquer sur le lien suivant :

http://www.mediafire.com/file/ersex41ik5ve4dz/picasa-mac.dmg/file

Passer à Google Photo

Si vous possédez une connexion internet toujours active il est peut être temps de passer sur Google Photo. Nous vous conseillons également d’utiliser cette application si vous avez un téléphone ou une tablette sur Android ou alors un iphone ou un Ipad.