Télécharger Google Play Store (APK) gratuitement – Le Guide Complet

0
114
télécharger google play store

Le Google Play Store vous donne accès à de nombreux téléchargements pour les appareils Android. Il s’agit notamment d’applications, de musique, de vidéos et de livres. Vous pouvez télécharger le contenu du magasin et l’utiliser sur des smartphones ou des tablettes. Remarque : une fois que vous avez téléchargé le fichier APK, vous devez le transférer sur votre appareil à l’aide d’un câble de données.

Informations sur le Google Play Store de (APK)

L’offre de jeux, d’outils ou d’applications pour les appareils Android est, en termes de quantité, à peine inférieure à celle du monde de l’iPhone et de l’iPad. Toutes les applications importantes, du style « WhatsApp », « Messenger » en passant par les jeux cultes tels que « Plants vs. Zombies », ils sont disponibles pour les smartphones Android. Pour avoir un aperçu de toutes les nouveautés importantes et des meilleurs produits parmi les centaines de milliers d’applications, vous pouvez utiliser la plateforme gratuite Google Play Store.

Le successeur de l’Android Market est quasiment l’équivalent de l’App Store d’Apple et fonctionne de manière similaire. Il y a des listes de nouvelles sorties, des tableaux de téléchargement ou des catégories de sujets. Vous pouvez télécharger des applications, des clips musicaux, des vidéos ou encore des livres depuis l’application. Vous pouvez également rechercher directement des contenus. Des informations détaillées, des avis d’autres utilisateurs ou des extraits de vidéos vous aident à évaluer les jeux ou les apps. Pour les services payants, tels que les films en cours ou les livres à succès, vous aurez besoin d’une carte de crédit ou de paypal pour le paiement.

Remarque importante : après avoir téléchargé le fichier, vous devez le transférer sur votre téléphone à l’aide d’un câble de données. Le téléchargement est un fichier avec l’extension APK. « Application Package File », qui n’est exécutable que sur votre smartphone Android.