Applications gratuites pour nettoyer Android

0
88
nettoyer android

Au fil du temps, les données s’accumulent également sur le smartphone. Nous avons testé des applications qui nettoient votre smartphone et qui libèrent de l’espace mémoire inutile.

Quiconque tient souvent des smartphones ou des tablettes dans ses mains sait que les déchets de données s’accumulent inévitablement au fil du temps. Mémoire supplémentaire ou non, même les appareils rapides deviennent progressivement lents, les applications démarrent plus lentement, et ce qui était fait auparavant devient rapidement un test de patience.

Heureusement, il existe une solution à ce problème, voire plusieurs : Des applications qui nettoient Android! Nous avons repêché 11 applications du Play Store qui vous aideront à libérer de l’espace mémoire, à vous débarrasser de la lenteur des applications et à éliminer vos traces numériques sur votre smartphone et votre tablette

Ace Cleaner

Qu’il s’agisse de données indésirables, de notifications ennuyeuses ou d’images en double : Ce nettoyeur libère de la mémoire et rend l’utilisation du téléphone Android à nouveau confortable.

ace cleanerCompact, clairement agencé et doté d’un équipement de base solide, Ace Cleaner (Boost Speed Free) est disponible gratuitement dans le Play Store. L’application trouve et supprime les anciens fichiers APK. Il enlève les restes de données indésirables des publicités expirées et nettoie même le cache de l’application au cours du même passage. Un booster de système est également intégré ce qui supprime le droit de démarrage automatique des applications. Les applications peuvent être également supprimées à l’aide de l’App Manager, et un App-Locker protège vos applications de messagerie contre tout accès non autorisé. Astuce: Pour Facebook, l’outil a sa propre routine de nettoyage à bord.

Cet application ne se contente pas de fonctions de nettoyage. En effet, les développeurs ont apporté à l’outil un certain nombre d’améliorations. Il s’agit notamment d’un détecteur de doublons, qui détecte de manière fiable les images en double dans la mémoire de l’appareil et peut également les supprimer. De plus il détecte également les applications particulièrement gourmandes en énergie. Elles peuvent alors être mises en veille par simple pression sur un bouton.

Verdict sur le test de l’application Android Ace Cleaner (Boost Speed Free)
Cette application libère de l’espace de stockage, accélère les appareils à bout de souffle et dispose d’un App-Locker très pratique.

Accélérateur – Nettoyeur

Des performances comme au premier jour : ce nettoyeur Android peut accélérer les appareils à bout de souffle, mettre fin aux processus gourmands en énergie et même améliorer la durée de vie de la batterie.

nettoyeurPlus de performances, moins de déchets de données et une plus grande autonomie de la batterie ne sont que quelques-unes des promesses faites par cette application. Ce nettoyeur a beaucoup à offrir : un nettoyeur de déchets supprime les bits et les octets inutiles, un booster de mémoire qui stop les applications de fond temporairement. Il dispose également d’un économiseur de batterie qui assure une plus grande durée de fonctionnement de l’appareil. Un refroidisseur de CPU avec affichage de la température est également à bord ainsi q’un gestionnaire d’applications intégré. Les applications peuvent être facilement et rapidement bannies de l’appareil par lots. Des sauvegardes des applications les plus importantes sont également possibles avec l’outil. Pour libérer la mémoire, il est possible de trier les applications par taille d’installation ce permet de libérer de la mémoire.

Conclusion sur le test de l’application Android « Accélérateur – Nettoyeur » : Un nettoyeur compact et léger qui n’est pas avare de fonctions utiles : App-Manager, booster de vitesse et économiseur de batterie sont des suppléments gratuits.

Norton Clean

Récupérez l’espace de stockage : avec le nettoyeur Norton, vous vous débarrassez des fichiers inutiles et des restes de vos anciennes données. Vous pouvez également identifier les applications inutiles.

Le diable de nettoyage gratuit : avec Norton Clean, vous pouvez balayer rapidement et facilement les déchets de données sur les smartphones ou les tablettes. Il fait enfin de la place en supprimant par exemple les vidéos WhatsApp, ou des photos. Le Nettoyeur ramasse les résidus de données d’applications disparues depuis longtemps, nettoie le cache et trouve des fichiers inutiles dont personne n’a plus besoin  et qui, après un nettoyage très rapide, disparaissent de manière fiable et définitive. Astuce: Le nettoyeur de cache peut également être lancé spécifiquement sur certaines applications. L’interface très soignée et fournit des informations telles que les volumes de données et les applications concernées dans une liste claire à consulter avant de nettoyer l’appareil.

Vous pouvez également utiliser un gestionnaire d’applications pour supprimer les applications de l’appareil ou les déplacer vers la carte SD. Egalement pratique : l’outil peut identifier les applications rarement utilisées, ce qui rend la décision de faire le ménage particulièrement facile. Un lien vers un App-Locker ainsi qu’un gestionnaire de mots de passe sont déjà à bord – les deux applications sont gratuites!!

Conclusion sur le test de l’application Android Norton Clean : Ce nettoyeur rapide fonctionne de manière transparente, fiable et rapide. L’outil est également utile pour la gestion des applications.

AVG Cleaner

Plus de puissance, plus d’espace : ce nettoyeur AVG nettoie la mémoire de l’appareil, supprime les applications gênantes et répertorie les informations système.

avg cleanerLa puissance de nettoyage d’Android par AVG : AVG Cleaner nettoie le cache et trouve des cadavres de données ou affiche des photos en double qui peuvent être rapidement effacées par de simples gestes d’essuyage. L’outil peut également nettoyer les applications gourmandes en mémoire, que vous pouvez facilement supprimer ou simplement arrêter avec l’outil. Des informations sur le système peuvent également être extraites de l’outil, même si ce n’est que: l’utilisation de la batterie, l’utilisation du processeur, mais aussi les connexions actuelles. La version gratuite de l’application est malheureusement pleine de publicité : les résultats d’une analyse des appareils sont entremêlés de fenêtres publicitaires et de vidéos de promotion – ce qui n’est utile ni pour la vue d’ensemble ni pour le maniement.

Version premium forte malheureusement uniquement disponible en abonnement.

Conclusion sur le test de l’application Android AVG Cleaner

Un nettoyant puissant d’AVG qui est fonctionnellement rapide et convaincant. Mais la version gratuite souffre d’une publicité envahissante et en partie effrontée.