Télécharger Word 2021 gratuitement – Guide complet

word 2021

Comment télécharger gratuitement Microsoft Word
Pour être tout à fait honnête, il n’existe pas de version gratuite et illimitée de la dernière version de Microsoft Word, et si quelqu’un vous propose une version gratuite, ilessaie soit de vous duper, soit de vous donner une copie pirate.

Cependant, si vous avez besoin de la dernière version de word de manière temporaire, vous pouvez télécharger Microsoft Office 365, ce qui vous permet d’obtenir Word gratuitement pendant 30 jours. Vous pouvez prolonger ces 30 jours en utilisant une nouvelle adresse mail. En répétant cette action vous pouvez donc utiliser word de façon pratiquement illimité.

Je vous montrerai également comment vous pouvez obtenir une version limitée de Microsoft Word 100% gratuite sans télécharger aucun logiciel à la suite de cet article.

Si la version 2010 vous suffit alors vous pouvez lire cet article pour l’obtenir gratuitement et de façon légal.

Guide rapide : Comment télécharger gratuitement Microsoft Word

  1. Cliquez sur « Télécharger » pour aller sur le site internet de Microsoft. Une fois desus où vous pouvez télécharger Word gratuitement et cliquez sur « Essayez  gratuitement pendant 1 mois ».
  2. Connectez-vous avec votre compte Microsoft. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un, ce n’est pas très compliqué. Entrer maintenant votre adresse email et de cliquer sur « Suivant ».
  3. La page suivante vous confirme l’utilisation du logiciel gratuitement pendant 1 mois. Cliquez sur « Suivant ».
  4. Choisissez votre mode de paiement : carte de crédit ou PayPal. Pas d’inquiétude il suffi d’annuler l’abonnement avant la période d’essai pour ne rien payer..
  5. Après l’étape de paiement, cliquez sur « Continer ».
  6. Vous avez presque terminé. Cliquez maintenant sur « Souscrire » pour procéder au téléchargement.
  7. Cliquez sur « INSTALLER ».
  8. Le téléchargement commence (enfin).
  9. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez cliquez sur « Fermer ».

Pourquoi Word est si populaire

Microsoft Word est probablement le programme de traitement de texte le plus connu et le plus utilisé au monde. L’énorme popularité de Word est due d’une part à la facilité d’utilisation du programme et à son large éventail de fonctions.

Mais la stratégie marketing intelligente de Microsoft a certainement eu une influence tout aussi importante. Pendant des années, les PC et les ordinateurs portables étaient vendus avec des versions OEM (Original Equipment Manufacturer) de Microsoft Word et Office. Microsoft Word ou Office devait être installé ou activé sur l’appareil correspondant. À la mi-2011, Microsoft a adopté une approche radicalement nouvelle avec Microsoft Office 365. Microsoft Office 365 est une combinaison des programmes Office classiques, qui sont toutefois obtenus sous forme d’abonnement, des applications Web Office qui fonctionnent par navigateur sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, et des services en ligne.

Il est désormais possible d’utiliser Microsoft Word en ligne gratuitement. Mais alors avec une gamme réduite de fonctions.

Utiliser Microsoft Word gratuitement

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter à Microsoft Word en ligne avec votre compte Microsoft. Si vous disposez d’un compte professionnel, tel qu’un produit Office 365 de Host Europe, vous devriez l’utiliser. Dans ce cas, vous pouvez également modifier les fichiers Word directement dans Word Office 365 – ce qui vous offre des fonctionnalités avancées.

Cliquer ici pour accéder à Microsoft Word Online

Après vous être connecté, vous accédez à votre espace de stockage en nuage OneDrive, qui est automatiquement créé pour vous lorsque vous vous connectez. Pour stocker gratuitement des fichiers dans Word Online, vous disposez de 5 Go d’espace de stockage. Vous pouvez également utiliser l’espace de stockage pour d’autres documents, photos et autres fichiers.

Word Online

Vous pouvez désormais travailler gratuitement avec Microsoft Word et modifier les documents en ligne ou via l’application de bureau. Pour éditer via l’application de bureau, vous devez d’abord l’installer, puis vous pouvez cliquer sur « Ouvrir dans l’application de bureau » dans le menu de la version en ligne de Word. Pour le télécharger suivez la première section de cet article.

Microsoft Word Online vous offre pratiquement toutes les fonctions classiques de traitement de texte en ligne. Vérification orthographique, recherche et remplacement, création d’en-têtes et de pieds de page, insertion de tableaux, d’images, de numéros de page et bien plus encore. Vous pouvez formater les textes individuellement, utiliser des modèles de format et également créer les vôtres. En outre, un certain nombre de modèles de documents sont disponibles.