Télécharger AnyDesk : Contrôler gratuitement son ordinateur à distance.

AnyDesk

Avec l’outil de bureau à distance AnyDesk, vous partagez votre écran ou contrôlez des ordinateurs étrangers. Vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel pratique ici.

Qu’est ce que AnyDesk?

AnyDesk permet de contrôler à distance des ordinateurs via Internet. Vous pouvez ainsi voir l’écran d’un ordinateur distant et apporter votre aide ou effectuer des travaux de maintenance à distance.

Grâce au codec DeskRT spécialement développé, le logiciel permet des temps de latence courts. Le travail sur le PC distant se fait ainsi de manière fluide. Vous avez la possibilité d’accéder à l’écran, au clavier et à la souris, ainsi que de transmettre des sons. C’est un concurrent de TeamViewer.

Après le démarrage du logiciel, vous recevez une adresse AnyDesk que vous devez communiquer à tous les utilisateurs auxquels l’accès à votre bureau doit être accordé. Afin de protéger votre ordinateur d’un accès non souhaité, vous devez autoriser toutes les sessions individuellement. Une protection par mot de passe est également possible.

L’outil léger ne nécessite aucune installation vous pouvez donc utiliser AnyDesk de manière portable sur une clé USB. En se limitant aux fonctions essentielles, l’interface utilisateur est très épurée et facile à utiliser. Ceux qui le souhaitent peuvent désormais contrôler leur ordinateur à distance avec l’application Android gratuite.

AnyDesk est-il gratuit ?

Pour les utilisateurs privés, le logiciel est gratuit. Pour une utilisation commerciale, les entreprises doivent souscrire un abonnement mensuel qui coûte entre 8,99 euros et 41,99 euros par mois, selon les fonctionnalités et le nombre d’appareils.

Télécharger AnyDesk

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaire sur le logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement. Il est disponible sur PC, Mac, Linux Android…

Version pour Windows 7, 8, 10, 11 :

Version pour Mac :

Version pour linux (Ubuntu, Debian, Mint) :

Qu’est-ce que le bureau à distance ?

Les logiciels de bureau à distance comme AnyDesk ou TeamViewer permettent d’accéder à un ordinateur à distance. Si vous avez un problème avec votre PC, la personne qui veut vous aider peut voir le contenu de votre bureau par connexion Remote Desktop et, en cas de doute, prendre le contrôle de la souris et du clavier.

AnyDesk

AnyDesk est-il sûr ?

Selon les indications du fabricant, AnyDesk utilise la technologie TLS1.2, qui est également utilisée pour les services bancaires en ligne et qui est généralement considérée comme sûre. Afin de vérifier chaque connexion, la méthode RSA 2048 est utilisée pour l’échange de clés asymétriques. VOus pouvez retrouver plus d’information sur le site de l’éditeur.

Peut-on utiliser le logiciel sur un smartphone ?

Celui qui souhaite accéder à distance aux ordinateurs de bureau avec AnyDesk peut utiliser, outre le logiciel Windows, les applications pour smartphones Android et iOS. En outre, la maintenance à distance est également possible avec des appareils macOS et Linux.