Spotify & Waze: Comment enlever le message Waze dans Spotify

0
43
spotify waze

Si vous avez installé Spotify sur votre iPhone ou  votre smartphone Android et que vous l’utilisez dans votre voiture, le message suivant (bannière) apparaît « Besoin d’aide pour trouver votre chemin » dès votre départ. Spotify et Waze fonctionnent ensemble pour que les utilisateurs de Spotify puissent installer Waze. Waze est un système de navigation GPS gratuit pour smartphone. Avec le temps, ce message peut être agaçant. Nous vous montrons comment désactiver le message de Waze.

Spotify : Désactiver le message Waze

Lorsque vous profitez de votre musique dans votre voiture, une bannière apparaît sur le haut de votre application vous proposant d’installer Waze dès que vous commencez à conduire.

Avec le temps, le message peut devenir vraiment ennuyeux. Pour désactiver le message :

  • Démarrer l’application Spotify
  • Tapez en bas à droite de l’écran sur Bibliothèque.
  • Tapez en haut à droite sur la roue crantée
  • Appuyez sur Social

Défilez l’écran jusqu’à apercevoir Navigation. Cliquez dessus puis dans l’écran qui s’affiche désélectionner la case « Recevez un rappel vous indiquant d’utiliser les applis de navigation lorsque vous êtes dans votre voiture. »

spotify waze 1

Qu’est-ce que Waze ?

Waze est un système de navigation GPS de Google conçu pour les smartphones. Waze renvoie automatiquement les vitesses actuelles à l’opérateur, les utilisateurs peuvent transmettre manuellement d’autres informations sur le trafic et participer activement à l’amélioration du matériel cartographique sur lequel repose la navigation virage par virage. En outre, le programme a intégré les aspects liés aux médias sociaux