Qu’est ce que Autoclicker et comment le télécharger – Guide pratique

autoclicker

Dernières modifications
AutoClicker a été mis à jour pour la dernière fois le 01.12.2021 et est disponible ici en téléchargement dans sa version 3.0.

Qu’est ce que Autoclicker :

AutoClicker vous épargne les clics de souris agaçants : le double clic permanent avec la souris n’est pas seulement préjudiciable pour le matériel, il est aussi parfois assez énervant. Une fois téléchargé et installé avec succès, l’outil léger AutoClicker vous épargne le deuxième clic de souris

autoclicker guide

AutoClicker vous épargne l’un ou l’autre clic de souris. Cet outil pratique permet des réglages supplémentaires et des fonctions hotkey pour la souris de l’ordinateur.

Télécharger Autoclicker

Pour télécharger Autoclicker, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Ensuite le logiciel n’a même pas besoin de s’installer il s’exécute tout seul au double clic sur l’exécutable.

Un outil d’automatisation de clic

Parfois, les logiciels sont si simples mais sont terriblement efficace. AutoClicker est l’un de ces outils ! En effet, sans avoir à installer le programme, vous pouvez vous lancer immédiatement.

Dans la fenêtre du programme, vous déterminez quel bouton de la souris doit réagir et comment – par exemple, que le bouton gauche de la souris doit toujours déclencher un double clic à un rythme d’une seconde. Une fonction Hotkey vous garantit que le programme ne fonctionne que lorsque vous le souhaitez. Par défaut, c’est la touche F6 qui est définie ici, mais vous pouvez bien sûr la définir librement.

Ce logiciel est très pratique pour automatiser des clics pour tricher dans les jeux vidéos.

Comment ménager la souris de l’ordinateur ?

Aucune souris d’ordinateur n’a une vie éternelle, les touches finissent par rendre l’âme. Un outil gratuit comme AutoClicker peut ménager votre matériel en automatisant les clics côté logiciel.

Comment faire moins de clic ?

Les personnes qui travaillent beaucoup à l’ordinateur peuvent à la longue ressentir des douleurs dans l’index à force de cliquer. Ce logiciel peut vous aider à faire moins de clics. Le programme clique automatiquement et aussi souvent que vous le souhaitez, de sorte que vous n’avez même pas besoin de toucher la souris.

Comment désactiver AutoClicker ?

Le bouton « Hotkey Setting » permet de définir une combinaison de touches qui active ou désactive le petit programme en cas de besoin. Ainsi, les fonctions de clic automatique sont disponibles à tout moment. Par défaut il s’agit de la touche « F6 ».

Comment automatiser les clics de souris ?

Un logiciel gratuit comme AutoClicker peut vous décharger de la tâche fastidieuse des clics. Il permet par exemple de déterminer à quels intervalles et à quel endroit de l’écran un clic de souris doit être effectué.

Si vous êtes intéressé par l’automatisation apprenez ici comment supprimer des photos en double.