Quels sont les meilleurs antivirus sur Windows

De nos jours, les virus existent en grand nombre et endommagent la fonctionnalité des équipements technologiques. Qu’il s’agisse des ordinateurs, téléphones portables ou des tablettes, les virus peuvent corrompre les fichiers. Ils peuvent empêcher la lecture de documents importants et surtout, nuire à la durabilité de l’équipement. Les ordinateurs sont plus exposés à ces virus car recevant différents supports de sources souvent non vérifiées. Pour les protéger de tout endommagement, des antivirus ont été créés. Ces derniers érigent une barrière de protection impressionnante contre tous virus et garantissent un bon fonctionnement de l’ordinateur. Dans la suite de cet article, nous y ferons une liste des meilleurs antivirus intéressants sur Windows.

Bitdefender TOTAL SECURITY

bitdefender pour windows

A la tête du classement des antivirus les plus intéressants sur Windows figure Bitdefender Total Security. Il s’agit d’un antivirus très recommandé sur le marché des équipements technologiques car étant reconnu comme super résistant. En effet, cet antivirus procure une protection totale en toute simplicité. Il détecte de façon impeccable les menaces pour stopper les malwares sophistiqués. Aussi, il procure une protection sans égale à vos documents et tout autre fichier disponible sur votre ordinateur. Vous n’aurez plus à craindre la divulgation de votre identité ou de vos informations personnelles en naviguant grâce à lui.

Comment ? demanderez-vous. En vrai, cet antivirus possède un VPN inclus qui sécurise vos connexions pour une totale confidentialité lorsque vous êtes en ligne. Vous n’aurez pas non plus à craindre un effet négatif sur les performances de votre ordinateur. Son autonomie ne sera pas affectée comme c’est le cas avec bien d’autres antivirus. Toutes les conditions favorables à une bonne expérience client y sont réunies.

Norton 360 Deluxe

Norton 360 Deluxe

Un autre antivirus qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux. Il se positionne à la deuxième place dans notre classement des antivirus les plus intéressants sur Windows. Il s’agit bien sûr de Norton 360 Deluxe. En effet, l’antivirus Norton 360 procure à votre ordinateur une protection contre les menaces à temps réel. Pour mieux dire, il protège votre appareil contre toutes menaces en ligne existantes et émergentes. Lorsque vous naviguez, cet antivirus protège vos données confidentielles et financières de façon très efficace. Cet antivirus, comme celui qui le précède, possède aussi un VPN intégré. Vous pourrez ainsi naviguer en ligne de façon anonyme et protéger vos informations confidentielles.

Un paramètre de contrôle parental y est aussi disponible. Grâce à ce paramètre, vous pourrez gérer les activités en ligne de vos enfants avec efficacité. Ce qui le rend encore très prisé sur le marché est qu’il est muni d’un safecam pour PC. Il s’agit d’un système qui vous avertit de toute tentative d’accès à votre webcam tout en vous aidant à bloquer les accès non autorisés. Nous le trouvons impeccable et beaucoup de personnes également partagent cet avis sur norton antivirus.

ESET Internet Security

ESET Internet Security

Un autre antivirus très performant qui se fait aussi beaucoup recommander. Cet antivirus est le plus adapté pour les utilisateurs quotidiens d’internet à partir d’appareils Windows. Grâce à cet antivirus, vous n’avez plus de crainte à avoir en faisant vos opérations bancaires sur internet. Il met en effet à votre disposition un navigateur sécurisé par lequel vous payez et accédez aux portefeuilles de cryptomonnaies en toute sécurité.

De plus,  il vous permet de protéger vos données convenablement.  Vous pourrez ainsi empêcher toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe. Surtout, cet antivirus dispose d’une fonctionnalité qui fait de lui le coup de cœur de la majorité des internautes. Il dispose d’un système antivol.  Grâce à ce système, en cas de perte ou de vol, vous pourrez géolocaliser votre ordinateur et le retrouver. Vous pourrez aussi identifier l’auteur du vol grâce à la webcam intégrée. Impressionnant, n’est-ce pas ?